Mail reçu ce jour

HERVE2314923

J'ai reçu ce jour deux mails de votre part à 13h46 et 14h10 me demandant de mettre à jour mes informations de paiement parce que vous n'avez pas réussi à débiter ma carte Je n'ai pas fait d'achat chez vous avec ma carte Je n'ai pas changé de coordonnées bancaires L'accès à mon compte a été bloqué après une seule erreur de mot de passe de ma part et j'ai du le réinitialiser J'ai depuis modifié mon mot de passe

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce ne sont pas des emails de Canal+. Les adresses emails de l'expéditeur n'ont aucun lien avec eux.

Déclarez les comme spams, et ne cliquez pas sur les liens de cet email.
C'est une tentative de phishing pour récupérer vos coordonnées personnelles et bancaires.

PS : ce n'est pas une bonne idée de donner votre adresse email en public sur internet comme vous le fait ici. Vous risquez encore de recevoir d'avantage d'emails frauduleux.