Défaillance décodeur à la mise en route

pgrignon

Bonjour,
Lorsque j'allume mon décodeur il n'arrête pas d'allumer et d'éteindre mon téléviseur au risque de l'abimer ?
Je suis obligé de changer de source, de mettre en route le décodeur et d'attendre environ 5 mn avant de mettre la bonne source.
Je pense qu'il faut changer le décodeur.
Merci par avance pour votre retour

pierrickand

Ce modèle n'a pas de fonction HDMI CEC, donc il ne devrait pas déclencher d'allumage/extinction du TV.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

Réponses de la communauté

pgrignon

Le décodeur satellite Canal+

pgrignon

Bonjour,
Je possède le décodeur Canal+ satellite

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de décodeur avez-vous ?