echéance a debuter en septembre 2021

JACQUES51821950

Veuillez démarer les reglemets en fin septembre 2021 . s vp

Réponses de la communauté

Prosat

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

Bonjour
Vous êtes sur une communauté d'entraide d'abonnés
Des abonnés répondent aux questions d'autres abonnés
En aucun cas le service client n'intervient ici

Concernant votre demande, le choix de la date de prélèvement de votre abonnement canal+ , trois dates sont possibles : le 4 du mois, le 10 ou le 15
C est à vous de choisir
Comment choisir?: Allez dans votre espace client ici:
https://client.canalplus.com/?origref=

Allez dans la rubrique "compte"
Puis rubrique "mes informations de paiement" et puis "modifier mes informations de paiement"
Choisissez votre date de prélèvement parmi les trois choix possibles, validez
(Voir photo pièce jointe plus bas)
Par défaut la date de prélèvement est le 4 du mois
Pour toute autre question ou pour essayer de demander à titre exceptionnel un autre date pour le mois de septembre (mais rien ne garantit que ce soit possible) contactez le service client :
Lisez attentivement ce sujet concernant les moyens de contact du service client:
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
@+