supression de mulisport

marti2016

je ne veux plus de multi sports

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Multisport est une option. Vous pouvez la supprimer en vous rendant dans votre espace client, rubrique abonnement, mes options, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de décocher la case en face de l'option que vous souhaitez résilier.

bleuazur1987

Vous etes AVEUGLES ? Que ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit que vous ne parlez pas ICI au SERVICE CLIENT mais à des abonnés qui n'ont aucune possibilité d'agir sur les dossiers ? C'est vraiment fatigant il serait temps que les équipes techniques mettent ce message d'avertissement en plus gros ou je ne sais quoi d'autre ça éviterait les nombreux sujets postés inutilement

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS

CHAT44500

Bonjour
Merci de supprimer l'option multi sport
Je vous en remercie à l'avance
Cordialement