Kinepolis Waves

david33413713

Bonjour
Je souhaiterais bénéficier d'un avantage cinéma au Kinepolis Waves de Moulins les Metz 57 mais le cinéma n'est pas répertorié dans le listing. Pouvez vous y remédier afin de pouvoir bénéficier de la réduction dans ce cinéma. Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce cinéma n'est pas dans la liste des cinémas partenaires, qu'ils donnent via un lien au dessus de la carte sur le club Canal+.

Tous les cinémas des franchises pour lesquels ils proposent des réductions, ne sont pas concernés, ce sont uniquement certains cinémas partenaires de ces franchises.