super service

dominique46782184

Bonjour, tout est dans le titre. Impossible de se connecter sur ps4, reglages inaccessibles sur pc. besoin de créer un code parent est une galere sans nom. Mon experience Canal s'arretera aux quelques VOD que j'ai selectionné.. Je deteste les galeres et là c'en est une . Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour Dominique,

Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été satisfaisante sur PS4.

Quel message d'erreur avez-vous rencontré lors de vos tentatives de connexion ? A quels réglages n'avez-vous pu accéder sur PC ?