aucun moyen de communiquer avec canal plus ,résiliation par internet ,erreur ;....

Jean-Louis37726208

Bonjour, 2h pour essayer de joindre un contact par internet, erreur donné par ordi du numéro client et impossible de changer . que pour s'abonner ou pour discuter avec abonné; Service Client nul

Réponses de la communauté

Stephanie44471590

Mais totalement d'accord. C'est une honte, on ne peut accéder à rien depuis l'application, par téléphone ils nous font patienter pendant une éternité et finalement ça raccroche.

alex21

Ici, ce n'est pas le service client. C'est un forum d'abonnés.

Si vous voulez contacter le service client, c'est le 0 805 20 40 20.