Augmentation suite rétractation

patsyl60

Bonjour,
J'ai actuellement une formule à 24,90 jusqu'au 30/11/2021. Suite résiliation je suis contacté par CANAL. J'accepte une offre CANAL à 26,99 avec pack. Le lendemain, je me retracte car le vendeur ne n'a pas dit que BEIN n'était pas inclus. Et là le vendeur me dit que maintenant le pack est à 26,99.... J'ai pourtant signé un contrat à 24,90. Après plus de 25 ans de Canal, je trouve que le service client est médiocre car ils ne comprennent pas que je dois garder le tarif de l'offre que j'ai signé. J'ai précisé à mon interlocuteur que je bloquerai tous les prélèvements au delà de 24,90 mais il avait l'air de s'en f... J'avais fait l'effort de garder canal pour les aider ( car ils vont avoir une perte importante d'abonnés). Je regrette ce choix .... Merci Canal et Au revoir ....

Réponses de la communauté

Char Hanté

Ah oui, je dois reconnaitre que ce n'est pas commun de vouloir aider ainsi la richissime sphére entrepreneuriale de Vincent Bolloré ...
Il est effectivement tellement nécessiteux et dans la peine qu'il fallait au moins faire ce geste de bonté à son égard.

Ceci dit, j'ai des menues factures en souffrance ces temps-ci, puis-je compter sur votre charité ?

Indosaez

Bonsoir
C est gentil de vouloir rester pour les aidee mais ne vous inquietez pas pour eux ils sont loin mais tres loin de la faillite donc avec 24,90€ Vouloir les aider c est ubuesque en vous lisant ils sont tres loin du gouffre

Page 6
https://www.vivendi.com/wp-content/uploads/2021/07/CP2107...

Par ailleurs sachant que 1 millions d abonnes sont uniquement pour le foot meme si ils perdent un milllion d abonne ca ne suffit pas encore pour les inquiéter

Perso aider canal plus si je suis abonne c est que je l ai voulu le jour ou je resilie c est fini mais rester pour les aider meme pas concevable un seul instant