Connexion par câble ethernet décodeur via Livebox fibre

Gibus

Bonjour je viens de relier mon décodeur canal plus à ma livebox par câble ethernet et je n'ai plus accès à mes enregistrements ni a vod ni à toutes les chaînes à la demande
J'étais connecté avec le wifi et pour une meilleure stabilité de l'image j'ai mis le câble ethernet et je n'ai plus accès non plus à mon service client sur le décodeur
Merci pour vos réponses

80s

@gibus bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur et de redémarrer votre box internet

Cordialement !