on m a abuse sur le nombre de matchs de l1 avant mon renouvellement de contrat de 2ans

Abonne-567W1G15

2 matchs del1 par semaine sans la meilleure equipe de france le psg lors des dernieres d aout

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Personne n'a abusé personne !!! L'an passé, canal proposait déjà deux matches. La période ou il diffusait l'intégralité était provisoire et cela a toujours été dit. Donc merci d'arreter de dire n'importe quoi et de vouloir réclamer des "dédommagements" qui n'auront jamais lieu étant donné que le contrat est respecté !

alex21

Canal+ peut programmer le PSG 22 fois par saison sur 38.

Pour rappel, l'offre de Ligue 1 de Canal+ n'a pas changé par rapport à la saison dernière. Lors de la saison 2020-2021, Canal+ avait déjà que 2 matchs par journée.