Seal team n'est plus diffusée sur M6

Laurence56400

La série Seal Team saison 2 n'est plus diffusée depuis l'épisode 14. La suite sera t-elle diffusée sur M6 et si oui, quand ? Merci.

Réponses de la communauté

renaudin

Je ne pense pas qu'ils vont mettre les épisodes en replay.

Il s reprendront tout simplement la diffusion ou ils sont arrêté ultérieurement.

Laurence56400

C'est bien dommage car M6 se sert souvent des séries à faibles audiences comme bouche trou en effet. Pourtant c'est une série intéressante ! Merci pour l'info en espérant qu'ils mettent au moins les épisodes manquants en replay (c'est un minimum de respect pour nous téléspectateurs)

renaudin

Bonjour,

Aucune info, seule M6 pourrait vous répondre.

Cette série sert surtout de bouche trou pour la chaine en période de vacances.