Installation de la Fibre: est ce que le Décodeur Canal+ fonctionnera avec ? (avant :Satellite).

denis5304545

Bonjour,
Jusqu'à aujourd'hui, le Décodeur CANAL+ était connecté à une antenne Satellite sur le toi.
Demain, on va tirer ce cable et le remplacer par la Fibre .

Est ce que le Décodeur CANAL+ est bien compatible avec la fibre, ou que dois je faire pour avoir la télé ?
Là, quand le satellite rencontre un souci, je peux passer sur "internet" (via le Wifi), mais qualité très moyenne.

Sachant que ma box est assez loin (20 m ) de ma télé sans possibilité de la déplacer.

En vous remerciant,

Agréable journée,

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour, La meilleure solution reste de garder le satellite pour une meilleure qualité d'image , les enregistrements multiples, et le dolby digital, à compléter bien sur par les services de streaming de canal qui seront plus fluides grâce à la fibre qui est bien sur compatible.
Lors de la pose de la fibre, vous pouvez bien sur demander de poser la box plus prés de votre TV.
Les FAI n'ont de toute façon pas le droit d'enlever le coaxial du satellite, ni même l'ancien cable ADSL.

denis5304545

Merci, mais cela ne réponds pas à ma question :(
Impossible de les avoir par téléphone, d'où ma demande sur le forum :)

CHRURBX

Avec la fibre vous profiterez d'une bonne qualité de vos contenus. Pour plus d'infos demandez un rendez-vous téléphonique : https://client.canalplus.com/contacts/

ou contactez directement le service client : 0 805 20 40 20.