Brooklyn 99 saison 8 épisode 2

FREDERIC5701622

Bonjour, l'épisode 2 de la saison 8 de brooklyn 99 ne semble plus être disponible

Réponses de la communauté

Martin31211966

Bonjour,
Et aujourd'hui sur la saison 8, il y a 2 fois l'épisode 2 de dispo mais pas le 1er...

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, un incident est en cours, notre équipe technique travaille à sa résolution.

Belle journée à vous,

ThomeoZ

Bonjour, même problème avec les épisodes 4 a 7 !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le souci a bien été remonté à nos équipes, nous faisons le nécessaire afin que l'épisode 2 vous soit accessible au + vite. ;)