Augmentation du forfait mensuel qui passe de 24,40 à 41,99 ?,,

fujifuji

Augmentation mensuel qui passe de 24,40 à 41,99 ?,,

Réponses de la communauté

pierrickand

@bilou47190

Allez au bout de la négociation avec le service résiliation, pour essayer d'avoir au moins la même chose.
Si non, allez au bout de la procédure de résiliation, pour vous réabonner éventuellement ensuite au tarif nouvel abonné (1 mois sans avoir été abonné), à condition d'avoir une nouvelle offre qui vous convient

bilou47190

Bonjour,
Le service client, RIRE, une ristourne de 20€, de 69€, je passe à 104€ pour finir à 86€.
Fini CANAL VOLEUR.

JM0805

Bonsoir,
Plus rapide avant de contactez le service client consultez :

  • Votre date d'echeance dans Espace Client /Abonnement
  • Si c'était avant le 31 Juillet dans Espace Client/Compte votre contrat ou il doit être écrit qu'a la fin de votre promotion faute de résiliation (ou renégociation, 1 mois avant votre échéance de 2020) vous passez au plein tarif .
  • *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de
    changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes
    successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez
    également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au
    tarif en vigueur à la date de réengagement

alex21

Vous êtes sûrement arrivé au terme d'une promotion de votre abonnement.
Pour savoir, contactez le service client.

bleuazur1987

Un bonjour, ça n"écorche personne,
Plus de détails (quel abonnement etc..) serait appréciable,
Enfin, ici vous etes sur un forums regroupant les abonnés et non le service client. De ce fait, personne ne pourra répondre à une question relative à votre dossier personnel.. Merci donc d'appeler le service client !