je suis trés deçu du nouveau décodeur , il ne fonctionne pas

Claude2811504
vous m avez proposer de changer il y a plus d un an mon ancien décodeur je l ai recç , il fonctionnait 1 seconde puis l image s en allait je n ai jamais réussi a vous joindre du coup je suis passé chez Free, que fait on avec votre nouveau décodeur , c est incroyable que ayant relancé vos services je n ai jamais été dépanné , vous donnez des RDV sans conctatcter l intéréssé , je travaille moi aussi , là je suis en arret maladie voici mon tel *****

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Bonjour, premièrement, vous n'etes pas ici sur le forum du service client de canal mais de simples abonnés qui n'ont pas vocation à traiter les demandes d'ordre privée. Il est donc FORMELLEMENT INTERDIT de communiquer les numéros de téléphone personnel. Donc merci de l'effacer et de contacter le service client par téléphone car ici personne ne vous aidera