impossibilité de recevoir le bouquet canal sur second décodeur

JOEL2210844

Bonjour, j'ai un second décodeur (cube décodeur) dans une pièce indépendante du reste de la maison, relié à une parabole. J'ai toutes les chaînes, sauf celles du bouquet Canal (Canal +, Canal+ Sport, Family, Séries, etc...). Le décodeur m'indique qu'il s'agit d'une mauvaise réception, mais dans ce cas, pourquoi ai-je les autres chaînes ?
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Un problème de réception peut impacter certaines fréquences uniquement.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Si pareil, c'est soit le décodeur, soit votre installation sat.