URGENT contrat d'abonnement promotion

mowrice

URGENT. Bonjour. J'ai demandé la résiliation de mon contrat d'abonnement. Elle a été prise en compte pour le 30/09/2021. Mon abonnement m'était facturé 37.43€ /mois valable jusqu'au au 30/09/2021. Suite à ma demande de résiliation je m'aperçois dans mon compte en ligne que la prochaine facture du 04/09/2021 sera de 94.90€ sans application des réductions habituelles dont je bénéfiçiais jusqu'à l'échéance et qui apparaissent pourtant bien sur mon compte en ligne. Suite à un appel téléphonique auprès de vos services le 30 juillet il a été validé qu'il s'agit bien d'une erreur de canal+, un manager devait me contacter sous 48h. Or à ce jour je n'ai pas eu de nouvelles.

Réponses de la communauté

Frédéric21303554

Avez vous réglé votre souci ? La promotion que vous aviez était top ! Vous avez réussi à obtenir la même chose ?

Char Hanté

En complément de l'excellente réponse de Christophedu13, un petit complément :
Puisque cette résiliation est validée, bloquez les prélévements de Canal+ auprès de votre banque.
Comme dit l'adage, il vaut mieux prévenir que guérir ...

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque la résiliation est mentionnée en rouge dans votre espace client (comme dans votre cas), la résiliation est bien effective.
Regardez votre échéancier, il est bien précisé que les mensualités affichées ne tiennent pas compte des modifications en cours, donc votre échéancier ne tient pas compte de votre résiliation.
Contactez le service client ici pour confirmer :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits