Gestion profil inaccessible + sous titrage inexistants sur plein de chaines !

quetzalou

Gestion profil inaccessible + sous titrage inexistants sur plein de chaines !
Etant malentendante, j'ai absolument besoin du sous titrage
Il ne fonctionne plus sur pas mal de chaines (dont france 2 france 3 m6 etc)
De plus, je suis obligée de les remettre (quand par miracle ils fonctionnent, ce qui ets très rare) manuellement à chaque changement de chaine ou d'épisode, c'est juste insupportable ! (j'imagine que c'est lié à l'impossibilité de gérer son profil)
Que comptez vous faire et surtout quand ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @quetzalou,

Afin que l'on puisse mieux vous renseigner, pouvez-vous nous indiquer via quel équipement vous constatez l'absence du sous-titrage malentendant ?

Merci beaucoup. :)