décodeur arreté brutalement ne repart pas

marie-claude7014053

mon décodeur s'est arreté en ciurs de service et ne repart pas

Réponses de la communauté

80s

@dan

Ok vous pouvez encore essayez ceci

Eteignez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé la touche - sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Si le problème persiste contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !

dan700

cela à déjà été fait, pas de changement

80s

@dan

Essayez 1 réinstallation partielle du décodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ réinstallation partielle

Cordialement !

dan700

le 4k noir

80s

@dan bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

dan700

même problème, l'écran est noir tous les quarts d'heure environ, il faut couper l'alimentation pour que ça refonctionne

80s

@marie Claude bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Le cube noir et blanc ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !