suite a un impayé

coquines3

j'ai un impayé suite a un déménagement et un changement d'agence bancaire.Cette dernière ne vous a pas envoyé de RIB.Par compte moi je vous est envoyé un rib et un chèque pour régler l'impayé je lm'ai posté le 13.08.2021 et je n'ai pas de réponse?????

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nelson49201823

N'utilisez pas le numéro surtaxé mais les moyens de contact gratuits à disposition depuis la page de contact de l'espace client (demande de rappel, ou réclamation par formulaire ou réclamation par numéro non surtaxé qui est aussi donné sur le contrat ou sur des sujets de ce forum https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits).

Nelson49201823

oui a 0,35 centimes la minute plus prix de l'appel... Bravo

bleuazur1987

Vous n'etes pas ici sur le forum du service client de canal, mais avec de simples abonnés comme vous qui sont incapables de répondre à des questions personnelles relatives à votre dossier ! Donc veuillez contacter le service client par téléphone !!!