Canal + avec TV Philips Oled 805

roudinette77

Bonjour
Canal + est il compatible en 4k sur un téléviseur 65OLED805 de Août 2021 ?
La télécommande du TV est elle utilisable seule ou pas du tout ? Doit on se servir encore des 2 ? Pour le changement des chaînes
Dans l'attente de votre retour
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est un modèle sous Android TV, donc vous pouvez installer l'application myCanal directement dessus, et avoir uniquement la télécommande du TV. Il n'y a par contre pas la qualité UHD 4k avec cette application sur les TV Philips.

Sinon, vous pouvez aussi utiliser un décodeur Canal+ ou celui d'un FAI, comme sur n'importe quel TV.