My Canal sur FireStick 4K

Mehdi25513555

MyCanal ne fonctionne absolument plus sur Firestick 4K, ni la dernière version du store ni la dernière version prévue pour Android TV. Aucun problème pour lancer l'application et se connecter à son compte mais impossible de lancer un programme, que ce soit les chaînes en direct ou du replay ou de la VOD. L'application freeze tout l'appareil.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

loetitia32983740

Idem ca devient usant! Surtout que l’histoire ca fait un moment que ca dure
Je suis sur firestick tv 4k
Et mon frere idem et lui est sur une TV sony android, une TV a 4000€ ultra connectée enfin bref lui
Ne peut rien lire, on lui dit quil y a plusieurs personnes qui regarde myCANAL, or cest faux(vérifications et changements de mot de passe)
Moi jai des coupures en Pleine visio et des bugs par ci par la
J’ai désinstaller aapli, fait un reset de ma box MAJ etc.,,
Jai fait reset de la firestick
Ca vient de l’application cest tout ! On dirait une Application bon marché et encore
Desole mais 25€ par mois pour avoir ca
Je peux plus

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Actuellement, l'incident est uniquement ouvert (et en cours de résolution) pour la 4K sur ce device. Si vous rencontrez un souci sur l'ensemble des programmes bien que vous ayez effectué un reset et une MAJ de votre Firestick et une réinstallation de myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de nos équipes de développement par mail à cette adresse : support.android@canal-plus.com

Mehdi25513555

Encore faudrait-il que le problème ne concerne que la 4K. Or il est impossible de lire aucun flux peu importe la résolution de celui-ci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mehdi,

Le souci des contenus en 4K sur Firestick est en cours de correction par nos équipes de développement (livraison du correctif prévue début septembre si tout va bien).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Mehdi25513555

Sur quelle version est le stick ? Je ne vois que ça comme explication.

Mehdi25513555

J'ai pourtant désinstallé, réinstallé, essayé toutes les versions, réinitialisé le stick. Et pourtant ça ne fonctionne toujours pas.

zitounm

Moi personnellement ça marche