comment enregistrer les chaines de Canal+ avec orange

Jean Pierre800944

Bonjour, comment enregistrer les chaines de Canal+ sur le décodeur d'orange

Bonjour @Jean Pierre800944

Je vous invite à vous renseigner directement chez Orange. Vous appelez le 3900 si vous êtes client Orange sur votre mobile , puis ensuite en suivant les options vous indiquerez votre ligne de téléphone fixe. Au pire on vous dirigera vers un conseiller client même si vous vous trompez en tampant le bon service, la personne vous renverra vers le bon service.

Déjà pour savoir quel décodeur vous avez et savoir si c'est un enregistrement avec un disque dur ou via " le Cloud" ( en ligne sans disque dur).

Le nouveau décodeur TV UHD c'est un enregistrement via le cloud et par exemple le décodeurs TV 4 ADSL a un disque dur.

Vous avez toutes les infos ici :

Retrouvez les modèles décodeurs TV et Livebox ici dans la rubrique " Internet " / "Fiche technique "

Sinon vous pouvez allez ici voir la procédure pour avoir l'option enregistrement pour le décodeur TV UHD

À noter : Vous pouvez obtenir ce décodeur TV UHD même avec une livebox 4.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Et ici dans " tout votre espace client " dans OPTION : il faut aller dans " Ajouter une Option " car l'enregistrement est une option .

https://espaceclientv3.orange.fr/tout-votre-espace-client

Par contre ,sachez que selon l'offre que vous avez notamment si "Open up" , à voir pour les autres offres, vous avez droit gratuitement à l'enregistrement avec un minimum d'heures d'enregistrement. Si tel est le cas vous ne payerez que le prix de la mise en service qui est de 10€.

À noter : vous retrouverez vos enregistrements dans l'univers Orange rubrique " ENREGISTREUR " si vous avez la nouvelle interface. Sinon pour les autres interfaces en général c'est " Enregistrements ou mes enregistrements "

Pour une raison de clarté et de bon fonctionnement de l'assistance Canal+, merci de fermer votre sujet lorsqu'un abonné vous aura aidé et répondu à votre questionnement.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les chaînes des offres Canal+ sont aussi enregistrables dans le Cloud depuis Avril dernier. Le disque dur n'est plus obligatoire.

Sauf pour certaines chaînes dont la liste est disponible sur ce sujet par exemple, dans les commentaires de l'équipe Canal+ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2655313-probleme-enregistrement-orange-resolu-totalement

Indosaez

Bonjour il vous faut un disque dur que peut vous fournir orange ce n est a priori pas possible via le cloud orange
Pour enregistrer il faut vous rendre directement sur l univers canal il en est de meme pour la programmation