Coût ajout Canal plus Sport à abonnement Canal + et Pack Ciné Séries +

crapouss

Peut-on ajouter Canal plus Sport à abonnement Canal + et Pack Ciné Séries + ? Et si oui, à quel tarif ?
Merci.

Réponses de la communauté

alex21

@ taitibop

Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est compliqué de trouver de l'information claire.

Il est vrai que c'est moins cher de s'abonner à RMC Sport qu'à la chaine Canal+ Sport, c'est un comble.

taitibop

Merci pour votre info car avoir une réponse simple à une question simple est juste un cauchemar avec des renvois sur les sites d’assistance ou devoir payer 35cts par min pour souscrire à un abonnement complémentaire (belle et expérience utilisateur)
On marche sur la tête
Bref si je veux regarder l’Europa league ça me coûte moins cher de souscrire RMC Sport que d’ajouter C+ Sport, ça me parait dingue quand meme

alex21

Vous ne pouvez pas ajouter seulement la chaine Canal+ Sport.
La chaine Canal+ Sport est intégrée soit :

  • dans le pack Canal+ (avec Canal+ Cinéma, Canal+ Décalé, Canal+ Séries),
  • dans le pack Sport+ (avec Eurosport, beIN SPORTS...).

Vous pouvez avoir une réduction d'un pack pendant 2 ans si vous voulez modifier votre abonnement : https://client-tunnel.canalplus.com/subscription-modifica...