Sms 0171025767

zazou98

Bonjour
J'ai reçu ce SMS :
CANAL : Des avantages sur mesure vous sont réservés, contactez-nous gratuitement au 0171025767 DE 11H à 18H

Est-ce une arnaque ?

Merci

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour,

J'ai reçu le même sms ce matin, avec un numéro à rappeler presque identique (finissant par 71)
Le numéro utilisé pour le sms était le 38601. Par précaution j'ai fait une recherche sur ce numéro, et il s'avère qu'il est dénoncé par de nombreux témoignages, se faisant passer tantôt pour la CAF, tantôt pour la CPAM, etc...

Je n'ai donc pas donné suite. Ceci dit il y a en effet une offre réservée sur mon compte Canal, mais sans doute sans rapport. Ou alors Canal utilise un numéro pour envoyer des sms qui est noté comme frauduleux, ce qui serait assez maladroit pour une démarche commerciale

J'ignore si ce n° est bien de chez Canl+, mais dans le doute je n'appelle jamais suite à ce genre de SMS.

Vous pouvez cependant aller dans votre espace client voir si des offres vous sont réservées ( page d'acceuil ) :
Voire aussi en appelant ici ( n° gratuits, et officiellement de chez Canal+ ) :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits