Réception cnews

Michel

Depuis quelques jours je ne peux plus recevoir la chaine CNews par MyCanal sur Pc.
Que dois-je faire ?

Thème
myCANAL

Auroredef

Merci d'avoir réglé le problème !
Depuis hier soir tout fonctionne à nouveau normalement :))

Réponses de la communauté

Guillaume13449554

Bonjour, de nouveau depuis mon abonnement à Bein Sports les chaines C8 et Cnews sont inaccessibles.

mnlthn

Bonjour,
Même problème depuis 1 semaine. Impossible de recevoir Cnews via MyCanal sur mon Mac.
Pas de problème avec mycanal sur Apple Tv ou Iphone.
Pas de problème avec les autres chaines..

Merci de régler ce problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Auroredef,

Merci pour votre retour. Passez un excellent weekend et merci encore de votre patience. :-)

STANISLAS42099464

exactement le meme probleme et juste avec cnews, alors que cela fonctionne parfaitement bien si je regarde sur mon telephone..... merci de trouver vite une solution

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre ce souci.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonsoir,
Depuis hier l'animateur préféré de BOLLORE (selon des mauvaises langues, de gauche, je pense) P.Praud est pourtant de retour...
Comme la panne n'est pas sur mon cube S Canal ni via un navigateur (Edge dans ma capture 2) qui est responsable ?

Auroredef

Bonsoir,
Même constat pour moi, impossible de voir Cnews sur MyCanal. Je passe par la Xbox One. J'ai toutes les autres chaînes semble-t-il, sauf celle là. La roue mouline dans le vide éternellement et rien ne se charge. Bizarre mais je doute que ce soit de la censure étant donné que c'est une chaîne du groupe ;))))
Que faire ?

fred7516

Bonjour,

Rien, même constatation pour ma part.
Soit c'est un Bug temporaire
Soit d'attendre Lundi pour leur signaler afin qu'ils apportent un correctif

A l'équipe Canal, merci de régler ce Bug ( Chaine Cnews en souffrance sur l'application.v4.3.4 Windows)

Cdt.