Bonjour, j'ai reçu un second décodeur. Pourrais-je l'installer si la maison n'a pas d'antenne parabolique?

licelyper

J'au reçu un second décodeur destiné à être installé pour le téléviseur se trouvant dans une au autre maison. Cette maison n'est pas équipée d'antenne parabolique. Est-ce que le décodeur peut tout de même être installé et fonctionné?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tout dépend du modèle de décodeur que vous avez reçu.

S'il s'agit du décodeur UHD, il peut fonctionner en reception internet uniquement si pas de parabole (sauf pour les enregistrements).

S'il s'agit d'un Cube TNT HD Wifi, il peut fonctionner en reception TNT (pour les chaînes disponibles sur la TNT), et/ou réception internet.

S'il s'agit d'un Cube Satellite HD Wifi, il faut demander un autre modèle.

S'il s'agit du mini decodeur associé au decodeur UHD, il ne fonctionne pas encore de manière indépendante du décodeur principal. Il faut demander un autre modèle.