resilliation sans frait

BRUNO48793243

je voudrais resilier mon abonnement a canal+ et au pack canal+ avant la date d'anniversaire svp et avant le 31.03.2023 et sans frais

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Une résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance avec prise en compte à l'échéance https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Pour résilier avant, il faut un motif légitime, à voir avec le service client.
A noter que la suppression de certaines chaînes en Septembre, si jamais vous êtes concerné par au moins une d'entre elle, est un motif légitime.