Je n'arrive pas à avoir m'y canal alors que j'y es le droit

Eric5851957

Je n'arrive pas à de la cher my canal alors que j'y ai le droit avec mon abonnement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@John52065285
Si vous avez TV by Canal chez Free, utilisez le bouton de connexion Free sur les équipements où myCanal propose ce bouton (certains équipements ne sont pas compatibles avec les offres TV By Canal).

John52065285

Abonnement free

Indosaez

Utiliser votre email et le mot de passe qui vous a permit de vous connecter a l espace client

pierrickand

Vous ne répondez pas aux questions.

Et il n'y a aucune activation de myCanal à réaliser, il faut juste se connecter avec le compte Canal+. Sauf sur les TV Samsung comptant comme decodeur, pour des offres avec engagement.

Eric5851957

Je ne sais pas comment activer my canal

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel utilisez vous myCanal ?

Quel problème avez-vous exactement ?