Pas moyen de regarder BFM TV ni France Info avec Canal, même en restant sur Cnews pendant plus de 10 minutes

alberg

Pas moyen de regarder BFM TV ni France Info avec Canal, même en restant sur Cnews pendant plus de 10 minutes
Sur l'écran :
Découvrir l'offre
Réactiver mes droits

Réponses de la communauté

Dorra14895722

Bonjour
Moi aussi je suis chez Bouyges et depuis plusieurs semaines je n’ai plus accès à la chaine BFMtv.
J’ai tout essayé, 10 min C news, débrancher et brancher le décodeur.
Rien ne fonctionne

Bonjour à tous,

Après quelques échanges avec nos équipes du Service Clients, j'ai eu la confirmation que d'autres cas remontaient également par téléphone.

Des investigations sont en cours avec les équipes de Bouygues. Je vous remercie de votre patience.

longevialleph

Pareil avec Bouygues. Plus de BFMTV, même après être resté 10mn sur CNEWS.

nvsdh

bonjour même soucis avec b box bouygues telecom
et depuis minimum 2 semaines
demande réactivation des droits qui ne fonctionne pas ??
avez une solution

Bonjour olemirre,

De notre côté, nous ne constatons pas de souci sur Bouygues pour les chaînes mentionnées sur ce fil.

Si votre souci persiste après redémarrage de votre équipement, je vous invite à contacter notre Service Technique directement.

olemirre

Bonjour,
Box Bouygues sur adsl

olemirre

bonjour,
idem, tout fait mais rien ne marche.
Parfois cela revient mais cela met plus d'une heure.

lepoulpe13

Bonjour,
Non pas de solution à ce jour !

valclemana

Bonjour ,
Même problème
Avez-vous trouvé une solution ?