erreur CONSO 400-10

monijus

Erreur CONSO 400 - 10 sur Vidéo à la demande

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux retours positifs sur les différents fils de discussion concernant le message d'erreur "Erreur Conso 400-11 et 400-10", nous passons ce sujet en "Résolu".

Pour rappel, si vous rencontrez ce message d'erreur, nous vous invitons à effectuer une réinstallation de myCANAL (et à redémarrer votre Apple TV ensuite si besoin).

Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente journée.

Réponses de la communauté

greivax

Bonsoir,

J’ai desinstallé l’app puis réinstallé. Ça marche.
Merci

Bonsoir greivax,

Pouvez-vous supprimer l'appli myCANAL et la réinstaller (et m'indiquer si cela résout votre souci) ? Nos équipes de développement nous confirment que cela résoudrait le défaut.

greivax

Bonjour même soucis depuis 2-3 jours : impossible d’accéder à Canal à la demande depuis mon Apple TV et ce malgré les multiples réinitialisation. Sur iPhone aucun soucis.
Sur Apple TV :
Version TVOS : 14.7
Version myCANAL : 4.9.2

Merci de faire le nécessaire. Pour 40€ par moi, c’est inadmissible !

Bonjour,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes pour que je puisse les transmettre à nos équipes de développement ?

  • Equipement utilisé (Apple TV, iPhone, iPad, etc.)
  • N° de version iOS
  • N° de version myCANAL
  • Avez-vous le souci sur tous les contenus ?

Merci beaucoup.