Offre personnalisée ?

JM0805

Bonjour,
Dans mon offre personnalisée ce jour on me propose le Pack Famille+ à 12€ (au lieu de 15€) alors que j'y suis abonné jusqu'à fin Aout 2022 pour 7€ ...
Les "algorithmes" du service client ne sont visiblement pas très performant!

pierrickand

Bonjour JM0805

Tes captures d'écran montrent que tu as le pack Famille et non pas Famille+.

La différence entre les 2 c'est la présence de Disney+.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Au temps pour moi. Je viens de le vérifier sur mon contrat du 2 septembre 2019 c'est bien le pack famille à 10€ pas le famille + à 15€ qu'on m'avais mis dans mon offre pour 7€.