Quand je me mets en "direct" , au lieu de me proposer toutes les chaines, l'écran me propose "événements à la carte"

marioborgo

Quand je me mets en "direct" , au lieu de me proposer toutes les chaines, l'écran me propose "événements à la carte"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir Zavatta 94,

Si votre souci persiste, je vous invite en premier lieu à vous assurer que votre abonnement est bien actif sur votre ESPACE CLIENT.

S'il est bien actif, je vous invite à mettre vos droits à jour depuis votre iPhone, dans la rubrique "Mon Compte".

zavatta 94

j'ai un pc et un iphone . mais ça fonctionne bien d'habitude en j'ai la fibre !

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser votre équipement ?

Belle journée à vous,