amazon prime video quelle chaine

al.paio

Bonjour,
Peut-on avoir la chaîne Amazon Prime sur Canal ?
Merci

Réponses de la communauté

jg2x

@ iammarcelo

iammarcelo

J'ai un abonnement Canal + et je viens de prendre un abonnement Prime vidéo ligue 1, comment puis-je voir les matchs ?

Merci

cquenard

Bonjour.
Ce n'est pas possible.
Bonne journée

JRHA

peux on recevoir prime videos par decodeur canal plus

pierrickand

@cooper31141315

Il ne peuvent pas proposer Amazon Prime Vidéo et son Pass Ligue 1 dans leurs offres, s'il n'y a pas d'accord avec eux.
C'est comme l'année dernière quand ils n'avaient pas non plus d'accord avec Téléfoot.

Prenez Amazon séparément.

cooper31141315

Je paye 69 euros par mois pour intégral et pas de ligue 1 très très déçu

cooper31141315

Très déçu par canal

Martial2210

qu'ils se mettent d'accord ! En plus de devoir prendre plusieurs chaines pour voir le foot il faut maintenant prendre des décodeurs différents... Ca commence à bien faire !!
Canal une réponse SVP !!!!

pierrickand

@claudesoupez59

Canalsat n'existe plus depuis 2016.

Le groupe Canal+ est par contre vraisemblablement en discussion avec Amazon, mais pour qu'il y ait un accord, il faut que les 2 soient gagnants.

En attendant, il faut passer directement par Amazon Prime, qui est largement disponible sur de nombreux équipements.

claudesoupez59

Du nouveau pour amazon prime video sur canalsat????? Qu attend encore canalsat pour ses abonnés? Déçu de ne pas pouvoir regarder la ligue 1.
Canalsat une réponse svp

alex21

Aucune car il n'y a pas d'accord entre Canal et Amazon pour l'instant.