Micro Coupures son en mode revoir

Elcastor76610

Bonjour,
Depuis quelques semaines je rencontre un problème de micro coupures de son avec le cube s simplement sur les programmes de la section revoir( lorsque je redémarre un programme en cours sur une chaîne TV).je n'ai aucun problème sur la TV en live ni sur un Replay.
Pourrait il s'agir d'un problème de wifi alors même que tout le reste fonctionne normalement et que lorsque je teste le débit je suis en réception wifi très bonne a plus de 40 mbps.
Merci davance

Réponses de la communauté

bob594

Bonjour Elcastor76610
J'ai testé le décodeur 4k, il n'y avait effectivement plus de Micro Coupures mais malheureusement ma box est une BOX HD NUMERICABLE et après de multiples appels à C+ j'ai (fini) par apprendre qu'il était impossible d'associer l'intégralité des chaînes C+ avec l'option 100% sport. avec cette Box (avec une Box SFR 4k c'est peut être possible)
Donc retour à la case départ, je conserve le Cube-S et ses micro coupures en start over
Dommage!
Bonne fin d'année

Elcastor76610

Oui on peut revenir assez loin en arrière en sélectionnant les programmes déjà passés.

bob594

Merci pour les infos Elcastor76610
Pouvez vous me confirmer que ce nouveau décodeur 4k permet de revenir 8 h en arriérè (glorieusement appelé: Start over)
Très cordialement

Elcastor76610

Bonsoir,

Ma télé n'est pas une TV 4k mais il fonctionne quand même.une simple entrée HDMI sur la tv suffira.quant au décodeur 4k je ne connais pas référence.il s'agit du décodeur 4k ethernet.cordialement

bob594

Bonjour Elcastor76610
J'ai le même problème de micro coupures en "Start over" et j'ai lu avec intérêt que cela a été réglé par un changement de décodeur (après 3 tentatives quand même !)
Quel est le décodeur 4k qui a réglé cela, ma TV n'est pas (encore) 4k et mon cube-S est en Ethernet exclusivement.
Pour me permettre d'entreprendre la démarche auprès du SAV,quelle est la référence de ce décodeur 4k car ils ne proposent pas tous le "Start over"
Bien cordialement

Eric23033085

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème. Depuis j'ai reçu un nouveau Cube S et j'ai fait la re-installation mais rien ne marche .
Je suis connecté en RJ45 avec une connexion fibre.

Cordialement,

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elcastor,

Si cette action n'a pas fonctionné et que vous avez également effectué un reboot de votre box internet, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Technique qui vous accompagnera dans un diagnostic et pourra envisager un échange SAV si besoin.

Elcastor76610

Bonsoir Olivier,

Merci pour votre réponse.
J'ai fait une réinstallation partielle même si je l'avais déjà effectué auparavant comme vous l'aviez préconisé pour d'autres utilisateurs.
J'ai aussi branché mon décodeur en ethernet puis refait une réinstallation à nouveau.
Il n'y a aucun changement, je subi toujours le même problème de micro coupures de son.une bonne dizaine par minute.
Je ne sais plus quoi faire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elcastor,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous indiquer si le souci persiste ?

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Si vous en avez également la possibilité, pouvez-vous faire un essai en connectant votre décodeur via un câble Ethernet ?