Pas de programmes suite déménagement FREE

John52101977

Bonjour, j’ai récemment déménagé et reçois désormais mon abonnement free par la fibre Toutefois, je ne reçois pas les chaînes canal

**adresse postale éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

@andria71

Espace client page matériel, le changement de matériel est déclaré ? (Si c'est le même decodeur, il faut quand même faire une déclaration de changement car la ligne internet n'est plus la même).

andria71

Bonjour, suite au déménagement, j ai déjà appelé hier, ils ons réactivé les droit et m ont demandé de faire qqs manipulations mais toujours rien

pierrickand

@DIMITRI50778640

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Contactez le service client si toujours rien.

DIMITRI50778640

j'ai fais mon changement d'adresse et je reçois toujours pas canal, que dois-je faire?