mycanal sur chromecast google tv

Bonjour,
J'ai installé une chromecast google tv sur mon vieux télé qui fonctionne très bien avec toutes les autres applis ( netflix, prime vidéo, youtube ect ) mais avec my canal un nombre incessant de code erreur "UPES 157 et autresavec des décrochements d'image et de son.....
Mais que font les développeurs de chez canal pour rectifier le tir...????
J'ai également publier une demande concernant mycanal sur pc windows10 qui rame et qui rame....
Merci

Réponses de la communauté

Merci Olivier, effectivement cnews est de retour mais l'appli est toujours aussi longue à charger et le son sur beaucoup de chaines est quasi inaudible....

Bonjour 4135,

Concernant votre souci sur Windows 10, il s'agit d'un incident relatif à CNEWS, ce n'est pas un souci logiciel. Il est actuellement en cours de résolution par nos équipes en régie.

Concernant vos messages d'erreur, un incident a eu lieu ces dernières semaines et il est actuellement globalement résolu. Si vous rencontrez encore des messages d'erreur UPES, je vous invite à réinstaller myCANAL. Et si le souci persiste encore, pouvez-vous me communiquer vos numéros de version et le ou les contenus concernés ?