mycanal sup pc windows 10

Bonjour,
mycanal sur pc windows10 (je parle de l'appli et non de passer par son compte et un navigateur) met un temps infini à charger et ce depuis fort longtemps......
En plus la chaine cnews charge sans jamais apparaitre à l'écran et le son de beaucoup de chaines est inaudible ( plus de puissance malgré des réglages à 100%)......
Mais que font les créateurs ou les développeurs de canal ????
De qui se moque t'on ???

Réponses de la communauté

Re bonjour Olivier,
Après plusieurs essais ( désinstallation et réinstallation de l'appli ) toujours de nombreux problème.... chargement long, non affichage des vignettes ou affichage des vignettes sans rapport avec le programme diffusé, pas de programme et toujours problèmes de son sur certaines chaines (rtl9 ect )....
Cela devient usant de devoir utiliser cette appli.......
Encore un peu de boulot...
Merci

Eml.wtt

Bonjour,
Me concernant appli refonctionne très bien (avec Cnews).
Merci.

Bonjour 4135,

Je suis actuellement en train de tester l'appli sur Windows 10 et je ne rencontre aucun souci de lenteur ou de défaut de son (sur toutes les chaînes).

Pouvez-vous effectuer un nouveau test en désinstallant l'appli et en la réinstallant ? Tenez-moi informé.

Merci Olivier, effectivement cnews est de retour mais l'appli est toujours aussi longue à charger et le son sur beaucoup de chaines est quasi inaudible....

Eml.wtt

Bonjour,
Je confirme, que depuis plusieurs jours plus de CNews.
Sablier en continue.
J'ai réinstaller app sur Microsoft store t toujours la même chose.