Impossibilité de télécharger via my canal

Gilles31516263

Bonjour
Alors que j'avais l'habitude de télécharger des films sur my canal pour être visionnés hors connexion, lorsque je lance un téléchargement j'ai maintenant un écran me demandant de télécharger le module de téléchargement my canal puis de l'installer (alors qu'il l'est déjà).
J'ai à nouveau installé ce module après avoir désinstallé le module existant mais il n'y a pas de changement, toujours l'écran me demandant de télécharger et installer le module de téléchargement...

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Ils ont un incident avec ce vieux module sous Silverlight. Ils sont au courant l'équipe Canal+ a indiqué que les développeurs regardent pour un correctif.

Mais vu que Silverlight ne sera plus supporté par Microsoft a partir d'Octobre, il y a aussi une forte probabilité pour que cela mette fin définitivement à ce module.

Si jamais vous êtes sur Windows 10, vous pouvez utiliser directement l'application myCanal du Windows Store, qui ne nécessite pas Silverlight.

Réponses de la communauté

Gilles31516263

Merci beaucoup, c'est une bonne solution qui fonctionne bien.
Cordialement