Malgré le fait que je sois connecté, je n'ai pas accès à tous les services Canal et s'abonner en rouge apparait

ALINE51413695

Malgré le fait que je sois connecté, je n'ai pas accès à tous les services Canal et s'abonner en rouge apparait

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jeremie,

Il est possible que vous deviez vider le cache de votre navigateur et réinitialiser ce dernier.

Je vous invite donc à suivre cette FAQ dans un premier temps et à nous tenir informés.

JEREMIE44433855

Bonsoir, j'ai le même problème, je viens de m'abonner et peut regarder des programmes sur l'application MyCanal mais pas sur ordinateur... Gros bouton rouge "s'abonner"

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous effectuer une réactivation de vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL et nous tenir informés ?

Catherine31044267

Bonjour,
Free

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser depuis quel équipement constatez-vous ce problème ?

Belle journée à vous,