Pas de reconnaissance de mon abonnement Canal+, donc pas d'accès sur smart tv samsung

jre33210

Pas d'accès à MyCanal sur smart TV Samsung de manière récurrente toutes les 3 à 4 semaines. A chaque fois intervention chez Canal (peu agréable) ou plus surement chez SAMSUNG pour règlement du problème mais ponctuellement !!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jre33210,

Ce souci survient-il suite à une absence prolongée de votre domicile par exemple ? Si vous êtes dans cette situation, il suffit parfois simplement de réactiver vos droits depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique MATERIEL.