Je n'arrive pas a installer m'y canal sur mon téléphone Samsung

Didier39474267

Je n'arrive pas à installer m'y canal sur mon téléphone Samsung trop compliqué

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILOMENE.MOSCARIELLO

Vous allez sur l'App Store, vous cherchez myCanal, puis vous cliquez sur installer.

Comme pour n'importe quelle autre application.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204266

PHILOMENE.MOSCARIELLO

bonjour,
est il possible de m informer comment installer l application canal+ sur iPhone

pierrickand

Bonjour

Il faut aller sur le PlayStore de Google, et installer l'application, et non pas le store Samsung.

Quel soucis avez vous exactement lors de l'installation ?