Freebox Delta et abonnement CANAL+ SERIES

PL4Y30

Bonjour,

Je viens vers vous car depuis que depuis que j'ai soucis à CANAL+ SERIES inclus pendant 12 mois (offert au lieu de 9,99€/mois), je n'ai plus accès à MyCanal, en gros je ne peux plus regarder les chaînes en direct...

Est-ce normale ou c'est moi qui est loupé un truc ?

Merci pour votre aide :)

Je vous joint un screen ou j'ai regroupé aperçu des mails que j'ai reçu pour souscrire et aussi les vu que j'ai maintenant dans MyCanal.

Ps: je suis sur Freebox Delta.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Si vous avez souscrit à cette offre sur le même compte qu'un abonnement Canal+, cela remplace effectivement l'accès sur myCanal par l'offre SVOD Canal+ Séries.
Il y a plusieurs sujets pour le même problème. Il faut contacter le service client pour qu'ils vous remettent les droits à votre ancienne offre Canal+.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits