je suis à la réunion jusqu'au 18 septembre , impossible de me connecter

JFMAROL

votre aide est nulle

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FJEANMOUGIN1

c'est à dire ?

pierrickand

Bonjour

C'est normal. Ils indiquent sur le contrat que les offres de France métropolitaine et Monaco sont accessibles dans cette zone, et en déplacement dans les "autres" pays de l'UE (du fait d'une directive européenne).

Dans les DOM-TOM, ils ont des offres différentes, et aucune obligation réglementaire de donner l'accès.

Il existe une parade d'après des retours d'abonnement, c'est d'utiliser sa connexion mobile métropolitaine en itinérance.