Épisodes manquants chaîne TELENOVELAS

sidney17185964

Plusieurs épisodes sont manquants dans les séries,.
SORTILEGES , 2 VIES , LA FORCE DU DESTIN

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour geoofroy,

Nous avons alerté notre régie hier concernant un souci sur les derniers épisodes de la série. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

geoofroy2285738

toujours pas de réponse pour la série DEUX VIES qui s'arrête au numéro 193 sur 255

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate qu'il y a bien un souci sur ces deux épisodes en effet. (en revanche l'épisode 82 est bien disponible mais il est présent à part)

J'en informe notre régie. Merci pour votre alerte !

Linda2429777

Episodes 81 et 82 manquants 2 vies telenovelas d autant que je ne peux plus le voir en live sur la chaine. Merci de bien vouloir les activer. Merci pour votre diligence

nathalie.

Il manque episode 81 et 82 à la série 2 vies

sidney17185964

Toujours le même problème.
Depuis fin Août pour la série 2 Vies
Les épisodes s'arrêtent au 50 alors que nous sommes à l'épisode 75.

Que comptez vous faire ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sidney,

Je suis sincèrement désolé. Le souci est effectivement toujours en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience.

sidney17185964

Bonjour .

Pour SORTILEGE le problème est réglé. Merci

Mais pour la série 2 VIES.
C'est toujours l'épisode 50 depuis au moins 2 semaines.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Victoria,

Je constate le même souci de mon côté concernant Deux vies. J'en informe notre régie. Merci pour votre alerte.

VICTORIA83000

bonjour dans la serie 2 vies canal avec décodeur orange les épisodes en replay se sont arrétés à 50 la suite n apparait pas et c est pas la premiere fois sur certaines series de novelas tv sans raison cela stop au numero 50

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sidney,

Quels sont les épisodes manquants exactement ? J'ai simplement noté pour Sortilège que les épisodes 56 et 57 n'étaient pas regroupés avec le reste des vignettes. J'en informe notre régie.