Comment recevoir canal sans décodeur

Joseph4890480

Bonjour,
Abonné à canal+,je voudrais savoir si je peux utiliser canal à ma résidence secondaire sans avoir à démonter et faire suivre à chaque fois le décodeur.Il parait que cela est possible à partir d'un code dont je ne dispose pas.Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet.
Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Je rajoute moyennant l'achat d'un boitier de CAST vous pourrez si dans votre résidence secondaire vous avez un débit internet suffisant pour recevoir myCanal sur un mobile (smartphone/tablette/PC) pour le lire sur votre TV.
Voir sur la boutique Canal /Expérience Canal (https://boutique.canalplus.com/experience-canal-plus/
les moyens de recevoir canal sans décodeur dont je vous donne un extrait en pièce jointe.

alex21

Bonjour,
Vous pouvez recevoir Canal+ via l'application mycanal si vous avez un téléviseur où c'est disponible, ou par une box (si vous avez déjà un décodeur Canal+ dans votre résidence principale).