Chaînes avec abonnement

matmag29

Bonjour, pourquoi sur les offres d’abonnement canal avec le pack série par exemple c’est marqué l’intégralité des chaînes canal+ alors que canal+ sport n’a pas l’air de s’y trouver?
Pareil pour le pack familial et inversement sur le pack sport pas de canal+ cinéma ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok, merci pour l'indication.

Effectivement, ils ont dû faire une erreur dans le texte en affichant le détail d'offres cumulant 2 packs de cette manière.

alex21

Ah oui en effet, je suis d'accord avec vous, c'est trompeur !

J'espère que cette erreur sera rectifiée avec les nouvelles offres qui vont arriver en septembre.

matmag29

Ici avec le nombre de chaînes

alex21

D'accord. Personnellement, je n'ai pas de "+" à cliquer. Juste "choisir cette offre".

pierrickand

@matmag29

Vous voyez où exactement le "+ pour voir les chaînes", sur la page d'accueil de la boutique Canal+?

Je suis comme Alex21, je ne trouve pas où vous avez cliqué exactement pour afficher votre capture d'écran.

matmag29

Sur le site canal + boutique en appuyant sur le + pour voir les chaînes

alex21

En effet, mais sur les offres proposées en boutique, il n'y a pas écrit. Je ne vois pas où vous avez trouvé cette capture d'écran. Personnellement, je ne trouve pas.

matmag29

Là c’est écrit dans la formule

matmag29

L'intégralité des chaînes CANAL+ et Pack CINE SERIES+

alex21