Mycanal en simultané, possibilité de l'utilisateur invité ?

mrbaltazar

Bonjour

si je veux ajouter un amis ou membre de ma famille à mon compte Mycanal, je dois lui donner le mot de passe ? dans ce cas il peut modifier ce qu'il veut, par exemple, ajouter un appareil en simultané, ce qui provoquerait le message "nombre de connexion maximum atteintes ? ou carrément ajouter d'autres invités ?

Merci

Thème
myCANAL

pierrickand

@mrbaltazar

Oui, si vous souhaitez partager votre compte avec qqun, c'est bien en lui donnant votre email et mot de passe. Ou en vous connectant directement sur son équipement.

Contractuellement, on est censé utiliser un compte Canal+ uniquement entre les membres d'un même foyer, et pas le partager.

Après il faut avoir confiance en votre entourage et leur dire de ne pas modifier votre abonnement, ni partager votre compte, ni se connecter quand vous en avez besoin d'une connexion en priorité.

Réponses de la communauté

mrbaltazar

Ok, je vous remercie