C+Family comment cela se fait que cette chaîne n'apparait pas sur les programmes télé

DUMAY24303500

bonjour, j'aimerai savoir le pourquoi qu'il n'y a pas le programme C+Family sur les programmes télé de la semaine prochaine

Réponses de la communauté

alex21

Canal+ a annoncé le 30 juillet que la chaine CANAL+ FAMILY ne sera plus disponible à partir du 30 Août.

À la rentrée, CANAL+ prévoit de nombreuses nouveautés et un renouvellement de son offre.

Vous retrouverez désormais vos contenus CANAL+ Family sur CANAL+, CANAL+ DÉCALÉ et directement à la demande.

Rendez-vous en septembre pour découvrir ces nouveautés.