Acces Contenu Disney+ avec la Box Red by SFR

Stephanie25836350

Bonjour, je suis abonné à Disney+, mais je n'arrive pas à accéder aux contenus Disney+ VOD à partir de ma Box Red by SFR.
Via Canal VOD, j'ai accès uniquement à une 10aine de série Disney+, mais pas à tout le contenu qu'on trouve sur l'appli Disney+ (Loki par exemple)
Où trouve t on Disney+ VOD sur la Box TV Red by SFR?
Merci de votre aide.
JB

pierrickand

Bonjour

Disney+ est accessible via les applications Disney+, sur les équipements ayant cette application. Le Replay de Canal+ ne donne accès qu'à une sélection de programmes.

Il n'y a aucun decodeur SFR avec cette application actuellement.

Sauf sur le décodeur TV Connect de SFR sous Android TV, en installant l'application depuis le PlayStore.

Vous pouvez sinon utiliser n'importe quel autre équipement tiers ayant cette application (Smart TV, box Android TV, Apple TV, FireTV, certaines consoles de jeux, Chromecast, etc...).

Réponses de la communauté

Stephanie25836350

ok c est clair. C est ce que j'avais cru comprendre.
Merci beaucoup de votre réponse rapide.